Jeudi 19 Nov. 2020

De 11h00 à 11h45 (UTC+01:00)

Durée : 45 mn

Inscription gratuite

Webinar live

Chat room

Replay

Des scans de vulérabilités seront offerts pendant ce wébinaire

Comment Orange met la Cybersécurité au service de la PME ?


Les entreprises marocaines sont fortement engagées dans digitalisation et l’ouverture de leur Système d’Information pour la transformation de leur business ce qui augmente le risque de leur exposition au Cybercrime.

Nous assistons aujourd’hui à une forte croissance de la cybercriminalité partout dans le monde et notamment au Maroc. La multiplication des cyberattaques a impulsé une prise de conscience par le management des entreprises sur les enjeux de la cybersécurité et qui s’est principalement matérialisée par une hausse  significative des investissements sur les problématiques de la cyber sécurité et la restructuration organisationnelle de la majorité des entreprises pour faire face à un nouveau contexte en constante évolution.

Les cyber-attaques peuvent coûter très cher et être difficiles à gérer pour une entreprise, quelle que soit sa taille. La PME étant aujourd’hui une nouvelle cible profitable pour les cybercriminels exploitant le fait qu’elle soit moins équipée en dispositif de sécurité pour protéger son infrastructure et en ressources spécialisées en la matière.

Orange Maroc accompagne la PME marocaine pour mener à bien sa transformation digitale tout en assurant la sécurité de son cyberespace. En effet, Orange met à la disposition de la PME marocaine un portefeuille de solutions managées en sécurité pour répondre aux enjeux de l’entreprise qui cherche à se concentrer sur son cœur de métier et à optimiser les investissements en terme d’acquisition des technologies et des ressources.

Animé par :


Rajaa ASSADE

ICT Product Manager Orange Maroc