1 – L’Organisateur

La Société XCOM EVENTS dont le siège social se trouve :

Shore 1 – Casanearshore, 20.000 Casablanca Maroc

Organise du 24 au 26 novembre 2020 un concours gratuit et sans obligation d’achat dénommé : Concours SIT 2020. Ce jeu est accessible à l’adresse Internet :

https://digital.cybersecurity-forum.ma/awards

 

2 – L’objectif du concours

Ce concours est réservé aux DSI et RSSI Africains inscrits au SIT DIGITAL, le Forum de la Cybersécurité, ayant accepté d’organiser des rendez-vous avec les Partenaires du Forum.

L’objectif du concours est de récompenser les DSI/RSSI qui auront le plus interagi avec les marques partenaires, et le plus participé aux activités proposées, telles que les rendez-vous d’affaires, conférences, networking.

3 – Modalités de participation

La période de participation au concours commencera à 9h00 (UTC+1) le mardi 24 novembre 2020 et se terminera à 17h00 (UTC+1) le 26 novembre 2020 .

Les participations générées par un script, une macro ou tout autre moyen automatisé ou mécanique ou par tout moyen qui altère le processus de participation sont nulles.

3 – Admissibilité

Pour être admissible :

Votre fonction doit être : Directeur des Systèmes d’information ou Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information au sein d’une entreprise dont le siège est en Afrique.

AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER.

Vous devrez posséder plus de 500 points avant 17h00 (UTC+1) le lundi 23 novembre en vous engageant sur notre plateforme auprès de nos partenaires de la manière suivante :

Envoyer ou Accepter une demande de rendez-vous d’un partenaire : 50 points.

Par conséquent, il vous faudra avoir effectué ou validé 10 demandes de rendez-vous pour être éligible au concours.

4 – Critères d’exclusion

Un No SHOW à un rendez-vous vous exclura automatiquement du Concours.
De même que tout comportement malveillant ne respectant pas notre code de conduite vous exclura automatiquement du concours, sans recours possible.

5 – Concernant la plate-forme

Les statistiques détaillées servant à classer les concurrents sont fournis par la plateforme de notre fournisseur SWAPCARD. Les statistiques seront accessibles auprès de l’Organisateur et de l’huissier qui recevra copie du rapport.

6 – Confidentialité et propriété intellectuelle

Les organisateurs s’engagent à conserver confidentielles les informations qui leur auront été soumises dans le cadre de la procédure de sélection, et à ne pas en faire usage à leur profit. Les participants garantissent en conséquence les organisateurs contre tous troubles, revendications ou actions quelconques en cas d’inobservation de la présente clause.

7 – Les lauréats / Les prix

Les lauréats pourront choisir leurs cadeaux en fonction de leur classement.

1ER Prix : 1 Smartphone Samsung Galaxy note ou Iphone 12 ou tv Samsung QLED « 55 »

2eme prix : 1 laptop ou un Casque de Réalité virtuelle

Du 3eme au 5eme prix : Enceinte portable Bose

Du 6eme au 10ème prix : Une machine à café nespresso ou Airpods ou galaxy buds

Le prix est attribué « tel quel », sans aucune garantie, expresse ou implicite, de quelque nature que ce soit. Le gagnant ne peut pas substituer, céder ou transférer son prix ou le convertir en espèces, mais l’organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix par un autre de valeur comparable ou supérieure. Le gagnant est responsable de toutes les taxes d’état et locales, le cas échéant, ainsi que de tous les autres coûts et dépenses associés à l’acceptation et à l’utilisation du prix non spécifié dans le présent document comme étant attribué. Tous les détails du prix sont à la seule discrétion de l’Organisateur.

8 – Remise des prix

Les prix seront livrés aux lauréats aux frais de l’Organisateur.

Le classement des gagnants sera affiché sur le site internet https://digital.cybersecurity-forum.ma/ (rubrique Awards)

Les gagnants seront informés par e-mail et/ou par téléphone et recevront un email de notification de prix. Le lauréat devra confirmer son choix de prix parmi les options possibles, et adresser un email à l’organisateur dans un délai maximal de 7 jours confirmant qu’il accepte de recevoir le prix.

Si le gagnant n’intervient pas dans le délai spécifié, la notification du prix est retournée comme non livrable ou si un gagnant potentiel ne respecte pas le présent règlement, le prix sera annulé et, à la seule discrétion de l’organisateur, un autre gagnant pourra être sélectionné. L’organisateur n’est pas responsable de toute notification de gagnant perdu, interceptée ou non reçue par un gagnant potentiel pour quelque raison que ce soit. Le ou les gagnants de remplacement devront satisfaire à toutes les exigences du présent règlement officiel. Ce processus sera répété jusqu’à ce que le prix soit attribué.

9 – Publicité

Sauf interdiction légale, la participation à ce concours constitue le consentement du gagnant à l’utilisation de son nom, de son identité dans les médias sociaux, de son image, de sa photographie, de sa voix, de son opinion, de sa ville natale et de son état à des fins promotionnelles et de marketing en rapport avec ce concours, dans tous les médias connus ou à venir, dans le monde entier et à perpétuité, sans autre paiement ou contrepartie.

10 – Conditions Générales

L’organisateur n’est pas responsable des inscriptions perdues, en retard, incomplètes, inexactes, volées, retardées, mal adressées, non livrées, déformées, illisibles ; ou pour la perte, l’interruption ou l’indisponibilité du réseau, du serveur, de la plateforme de Swapcard, du fournisseur d’accès Internet (FAI), du site Web ou les dysfonctionnements du matériel informatique, les défaillances ou difficultés, ou autres erreurs ou difficultés de toute nature, qu’elles soient humaines, mécaniques, électroniques, informatiques, de réseau, d’impression ou autres, liées à ou en relation avec le concours, y compris, sans limitation, les erreurs ou difficultés qui peuvent survenir en relation avec l’administration du concours, le traitement des inscriptions ou l’annonce du prix.

L’organisateur n’est pas responsable non plus des informations incorrectes ou inexactes, qu’elles soient causées par les utilisateurs du site, la falsification, le piratage ou par tout équipement ou programme associé ou utilisé dans le concours.

L’organisateur n’est pas responsable des blessures ou des dommages causés aux participants ou à l’ordinateur de toute autre personne en rapport avec ou résultant de la participation à ce concours. Les personnes qui falsifient ou abusent de tout aspect du concours ou qui enfreignent le présent règlement officiel, seront disqualifiées et toutes les participations associées seront annulées.

Si une partie du concours est compromise par un virus, des vers, des bogues, une intervention humaine non autorisée ou d’autres causes qui, selon le seul avis de l’organisateur, corrompent ou nuisent à l’administration, à la sécurité, à l’équité ou au bon déroulement du jeu ou à la soumission des participations, l’organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre, de modifier ou de mettre fin au concours et, s’il y est mis fin, de sélectionner, à sa discrétion, les gagnants potentiels parmi toutes les participations admissibles et non suspectes reçues avant que des mesures ne soient prises ou selon ce qui est jugé juste et approprié par l’organisateur.

L’organisateur se réserve le droit de reporter ou d’annuler le concours à tout moment pour quelque raison que ce soit, sans responsabilité. Les participants, en participant, acceptent que dans la mesure maximale prévue par la loi applicable, l’organisateur, ainsi que tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit, et sera exonérée par les participants de toute responsabilité pour les blessures, pertes ou dommages de toute nature, y compris le décès, aux personnes ou aux biens résultant en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation abusive ou de l’utilisation d’un prix, des réclamations découlant du classement des informations : L’annulation générale ou le report du concours pour quelque raison que ce soit, ou la participation à ce concours.

11 – Règlement du concours

En participant, les candidats acceptent d’être liés par le présent règlement officiel. Le concours est soumis à toutes les lois étatiques et locales applicables. Le gain du prix est conditionné par le respect de toutes les exigences énoncées dans le présent document.

Le règlement du concours sera accessible sur le site internet digital.cybersecurity-forum.ma/reglement-officiel-du-concours/ et sera déposé chez huissier ci-dessous à partir du 5 novembre 2020

HUISSIER

Contacts Organisation

XCOM EVENTS
Tél. : +212 (0)529 04 42 99
SYLVIE REFORZO
sreforzo@xcom.ma